Poufs Minecraft Bloc Herbe & TNT - Lot De 2, 35x35x35cm, Velours Doux, Design Officiel

Poufs Minecraft Bloc Herbe & TNT - Lot De 2, 35x35x35cm, Velours Doux, Design Officiel
Résumé
Voir tout
Poufs Gaming Bloc Herbe Tnt Poufs Minecraft Bloc Herbe & TNT - Lot De 2, 35x35x35cm, Velours Doux, Design Officiel Meuble Cube
Pour aller plus loin
fnacpro.com
Professionnels ? Profitez des prix négociés

Prix

56 €

Description

Coucou les fans de Minecraft ! Ces poufs Bloc d'Herbe et TNT, c'est la déco gaming qu'il vous faut. En velours polyester ultra doux, chaque cube fait 35x35x35cm - parfaits pour s'asseoir, poser les pieds ou juste décorer. La structure en bois et métal est solide, et le rembourrage en mousse offre un bon confort. Moi qui les ai dans mon salon, je peux vous dire qu'ils font un effet fou : les couleurs sont fidèles au jeu, le tissu est agréable, et les enfants (et les grands !) adorent. Mais attention : évitez de vous asseoir sur les deux en même temps, ils peuvent basculer. Si vous voulez apporter une touche Minecraft à votre intérieur tout en ayant des sièges pratiques, ce lot de 2 poufs est vraiment idéal. Design officiel, qualité correcte, et un prix abordable !

Avis clients

4.6/5
718 avis
  • 36 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 36 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 72 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 57 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 517 avis pour la note de 5 étoiles
    5